J’ai assisté, pour la première fois, à l’arrivée d’une course en étant dans la peau du spectateur, de l’autre côté de la barrière.
C’est un moment assez particulier que celui de voir la joie se dessiner sur le visage de chaque coureur à l’approche de la ligne d’arrivée, certains portés par une foulée plus aérienne que d’autres mais tous avec le sentiment d’être allé au bout de leur force.
Certains grimacent, d’autres sourient, d’autres prennent carrément la pose mais tous savent ce qui les attend sur la ligne d’arrivée : la fameuse médaille qui symbolise le fait que OUI, ca y est, ils sont marathoniens (ou semi-marathoniens) !
Un grand bravo à tous les participants (et à tous les organisateurs et bénévoles sans qui la course n’aurait pas lieu) et un petit mot pour ceux que je n’ai pas pu prendre en photo mais qui ont le même mérite que les autres (eh oui, j’étais attendu à l’apéro à 13h30) !
PS : les photos de la galerie sont volontairement compressées mais si vous voulez que je vous envoie le fichier original, pas de souci, laissez moi un message via le formulaire de contact ou via FB avec le nom des photos désirées.
Même principe si vous souhaitez exercer votre droit de retrait.
Merci pour toutes ces photos …
De rien 😉
Le plaisir est pour moi !